UN FAIT … UN SIMPLE FAIT NATUREL !

Sachez et comprenez et à défaut accepter par le foi ce conseil qui est vraiment digne de foi“Car ce sont seulement ceux qui succombent à la PEUR qui permettent à leur propre système immunitaire de tomber.
Ce sont les seuls qui sont capables d’attraper ce virus et d’en subir les effets.”

Soyez tout simplement attentif à ne pas succomber à la PEUR est la seule chose à laquelle il faut être attentif….
Sachez et confortez-vous dans le fait que ce qui arrive est et n’est qu’un phénomène naturel bien que totalement inhabituel …
L’humain et l’humanité est en train d’effectuer un “saut de conscience” et un “changement de regard” sur la Vie, sur Lui/Elle-même, sur la Vie qu’Il/Elle est Lui/Elle-même !

Le témoignage des premiers humains ayant déjà effectué le “grand saut” dans cet inconnu est formel … il n’y a rien à craindre et vraiment tout à gagner… que d’abandonner l’ancien système mental émotionnel de survie pour la Vraie Vie Une Éternelle … si une certaine appréhension est compréhensible toute peur est totalement injustifiée !!!
De plus la PEUR est un puissant frein à l’évolution de conscience !

Retransmis par Jean-José Sala

***********************************************************************************************************************************************************

Sananda : Nombreux sont ceux qui sont Secoués par le Réveil

Je suis Sananda.
Je viens en ce moment, dans ces moments de contemplation par beaucoup d’entre vous.

Avec tant de choses qui se passent autour de vous, tant de choses qui vous font vous demander, quand vous entendez parler de « faire confiance au plan » et que vous voyez tous ces événements, tout le chaos qui se produit, et que vous vous interrogez sur ce plan.

Vous l’avez entendu tant de fois, maintenant :
« Faites confiance au plan »,
« Soyez dans l’instant présent »,
« Suivez le courant », toutes ces choses que vous avez entendues encore et encore, et qui font partie de votre expression en vous maintenant, même si vous ne le suivez pas nécessairement à chaque instant. Car il est parfois difficile de suivre le courant. Nous le savons. Il est difficile pour toutes les choses qui se passent autour de vous, et de rester calme dans cette tempête. Et c’est bien de cette tempête dont on a parlé.
Vous êtes en plein milieu de la tempête.
Et rester dans le calme au sein de la tempête est assez difficile, comme nous le savons.

Mais comprenez bien ce qui se passe. Il s’agit de répandre la peur partout. Une de vos sœurs en a parlé tout à l’heure. C’est une question de peur et de contrôle. Et la peur, maintenant, est omniprésente sur la planète. Parce que c’est la seule expression que les obscurs peuvent utiliser à l’heure actuelle. Ils sont passés par tous leurs autres programmes, leur planification. Ils ont travaillé sur tout cela. Et maintenant, ils sont désespérés, ils veulent s’accrocher à leur vie telle qu’ils la connaissent. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est répandre la peur chaque fois que cela est possible.

Mais vous, les Travailleurs de Lumière et les Guerriers, vous vous êtes réveillés, et vous comprenez que la seule chose à craindre est la peur elle-même. Vous savez cela. Et si vous pouvez vous retenir lorsque toutes ces choses se produisent, tout ce chaos, et si vous pouvez trouver profondément en vous dans ces moments cet état neutre, vous serez certainement bien mieux et continuerez à être dans ces vibrations supérieures. Et dans ces vibrations supérieures, rien ne peut vous nuire.

Ce virus ne peut affecter aucun d’entre vous lorsque vous êtes dans les vibrations supérieures. Oui, vous pourriez l’attraper.
Il pourrait s’intégrer temporairement à votre système.
Mais il n’aura aucun effet sur vous, il n’aura aucun effet durable.
Car ce sont seulement ceux qui succombent à la peur qui permettent à ce système immunitaire de tomber. Ce sont les seuls qui sont capables d’attraper ce virus et d’en subir les effets.

Mais ce n’est pas le virus lui-même qui doit vous inquiéter. C’est tout ce qui accompagne le virus. Le virus fait simplement son travail. Il contribue à la transformation et à la transition, ici. C’est un outil qui est utilisé en ce moment, à la fois par les forces obscures et par les forces de la lumière pour provoquer ce grand réveil.

Et oui, il y a une grande division qui se produit en ce moment. Et c’est en effet la séparation du blé et de l’ivraie. Mais il est nécessaire que tout cela se produise. Car pour mettre de l’ordre dans vos vies, pour apporter une liberté complète et totale dans vos vies, il faut que ce processus d’éveil se produise.

Et si vous le regardez de cette façon, c’est bien le Grand Réveil. Et beaucoup de ceux qui se seraient réveillés avant le début de ce processus le feront maintenant. Ils sortiront de leur sommeil. Parce qu’ils sont secoués par le réveil. C’est comme si vous étiez dans un sommeil profond et que quelqu’un venait secouer votre corps et vous réveillait de ce sommeil. C’est ce qui se passe maintenant. Nombreux sont ceux qui sont réveillés par des secousses.

Ce n’est pas à vous, à chacun d’entre vous, de les réveiller, à moins qu’ils ne le réclament, à moins qu’ils ne le demandent. À moins qu’ils ne montrent leur confusion. À moins qu’ils ne montrent qu’ils remettent en question l’ordre établi, le soi-disant ordre qui est en place. S’ils font cela, alors il vous incombe, à vous les guerriers de la lumière, de les aider dans leur processus d’éveil. Pas de les ébranler. C’est leur Moi Supérieur qui fait cela. Mais de les pousser doucement pour les aider à s’éveiller. Un simple toucher ici et là peut apporter tant de choses. Et c’est pour cela, mes amis, que vous êtes tous ici.

Oui, certains d’entre vous, en parlant de la conscience collective, sont ici pour secouer et réveiller. Qui sont-ils, ceux qui s’adressent au grand public. Votre président Trump est certainement l’un de ceux qui sont ici pour secouer et réveiller.

Mais les autres d’entre vous se contentent de donner un coup de pouce ici et là, comme nous le faisons avec vous. Si vous faites cela, si vous continuez à suivre dans ce sens, suivez les conseils que vous recevez de vos Moi Supérieurs, de ces Maîtres Ascensionnés qui travaillent directement avec vous.

Et je peux vous dire maintenant que chacun d’entre vous qui participe à ces appels, vous avez ces guides, ces Maîtres Ascensionnés qui travaillent directement avec vous. Vous avez tous dépassé ce que celui par qui nous parlons a appelé « les guides terrestres ». Vous êtes allés au-delà de cela. Pour vous, chacun a un Maître Ascensionné ou un Galactique qui travaille directement avec vous, ou plusieurs d’entre eux qui travaillent avec vous, et ceux qui travaillent directement avec ce groupe également. Car ce groupe, et vous tous, êtes destinés à apporter de grands changements sur cette planète, à faire partie de ces changements, à faire partie de tous les autres groupes et de toutes les autres consciences individuelles qui, ensemble, constituent la conscience collective. C’est pour cela que vous êtes tous ici.

Alors quand le moment arrive, et qu’on vous demande de donner un simple coup de pouce à tel ou tel, faites-le. Mais ne prenez pas de risques à moins que cela ne soit nécessaire.

Vous avez tous tant de raisons d’être reconnaissants en ce moment. Et être reconnaissant continue de vous maintenir dans les vibrations supérieures. Et encore une fois, lorsque vous êtes dans ces vibrations supérieures, rien ne peut vous faire du mal – rien, et aucune chose ne peut vous faire du mal. Alors trouvez-vous autant que possible à chaque instant pour rester calme dans la tempête et dans ces vibrations supérieures.

Je suis Sananda.

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://eraoflight.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com 

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/08/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam