CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE – J-2 - LETTRE 9 – 5

C’EST UN FAIT que les gens se réincarnent dans diverses couches de la société, dans diverses races, afin de permettre à l’âme d’apprendre quelque leçon significative au cours de son odyssée vers le CONSCIENCE CHRISTIQUE.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N‘oubliez pas le principe fondamental de l’existence. Vous créez vous-même vos lendemains.

Vous apportez à manifestation, aussi, tout ce dont vous avez besoin pour votre élévation en allant dans ce sens. Que vous en soyez conscient ou non, en essayant d’améliorer vos conditions de vie, vous accédez spontanément à des niveaux supérieurs de conscience spirituelle.

Comme je vous l’ai déjà dit, la VOLONTE DIVINE est de libérer la création de toute tension et par conséquent, les leçons nécessaires pour vous faire accéder à la Conscience Divine se manifesteront dans votre vie.

PARDONNEZ donc, car vous ne savez pas vraiment quel est le voyage de votre âme à travers de nombreux siècles d’existence terrestre. Vous n’avez aucune connaissance de ce que vous-même avez fait dans des vies antérieures. Pardonnez le présent, pardonnez le passé et acceptez que beaucoup de bien en ait découlé, apprenez à bénir et à aimer ceux dont vous pensez qu’ils vous ont blessé, vous ou vos ancêtres.

Et vous, qui occupez actuellement une peau qui est forte de ses privilèges, considérez les autres races et leurs problèmes et réfléchissez au fait que vous pourriez, dans une vie future, occuper un corps de défavorisé et en venir à savoir – de première main – à quoi ressemble le fait d’être né avec le sentiment d’être un citoyen de deuxième classe. Réfléchissez aussi à vos vies antérieures, méditez ce que vous pouvez avoir fait ou ne pas avoir fait pour cause de votre situation présente.

La vérité au sujet du RACISME est la suivante :

Chacune des entités vivant sous le soleil descend de la Conscience Divine d’une manière ou d’une autre. Aux racines les plus profondes et intimes de leur être, tous sont unis dans l’UNITE.

Par conséquent, où est la différence ?

Elle provient de l’évolution des espèces, de la génétique, du conditionnement, de l’enseignement traditionnel, des coutumes et des habitudes éducatives et familiales de relation à autrui et des différences dans la manière de penser.

Ce n’est pas la couleur de peau qui vous divise. Un petit enfant, quelle que soit sa race et sa couleur trouvera, du fait de son innocence et de sa spontanéité d’expression de soi, bon accueil dans le cœur de la plupart des adultes. C’est la CONSCIENCE qui vous divise et qui se ressent à chaque niveau de votre être – car vous êtes tous, en dépit de votre corps matérialisé, des FORMES DE CONSCIENCE exprimant des modèles de conscience et des FORMES DE CONSCIENCE recevant, de la part d’autrui, des modèles de conscience. La conscience de chaque individu est sa réalité – et non la couleur de sa peau ou son apparence  et c’est la conscience des gens qui attire ou rejette autrui.

Vous pouvez être sûr que vous ne surmonterez votre sens de la différence raciale que lorsque vos schémas de pensée mentaux / émotionnels seront en harmonie, de même que les VALEURS selon lesquelles vous choisissez de vivre tout au long de la journée. Tant que cela ne sera pas le cas, il est inutile que les gens se mettent en colère les uns contre les autres parce qu’ils vivent des différences raciales. Elles sont endémiques dans la condition humaine.

Si vous voulez être totalement accepté au sein d’une race, il vous faudra changer vos valeurs, votre perception, vos idées, votre mode de vie et vos relations a autrui afin de les adapter à ceux de cette race. Les différences raciales mourront alors de leur mort naturelle.

SI vous n’êtes pas prêt à assumer la « conscience » de la race à laquelle vous souhaitez vous joindre, reconnaissez, acceptez et RESPECTEZ avec AMOUR les différences de conscience. Personne n’a le droit d’exiger que vous deviez ignorer les différences.

ET, PLUS IMPORTANT QUE TOUT : choisissez les standard les plus élevés que le monde a à vous offrir, travaillez à les embrasser et à les utiliser, et alors, toutes les couleurs de peaux se chargeront d’une beauté intérieure nouvelle à laquelle personne ne pourra résister. Tous les hommes créeront alors des liens en parfaite harmonie.

L’apparence physique de chaque couleur changera et revêtira, elle aussi, une nouvelle beauté intérieure.

Lorsque ces Lettres auront été distribuées dans le monde entier et que des groupes de gens se réuniront pour vivre selon les lois de l’existence, ces groupes découvriront qu’ils vivent des vies harmonieusement protégées, même si autour d’eux il peut y avoir du chaos.

Où que ce soit, ceux qui s’unissent pour apprendre à entrer et à vivre dans la Totalité de l’Etre que j’ai appelé le « Royaume des Cieux » il y a 2000 ans découvriront certainement que leur vie changera.

Je vous encourage vivement à vous rassembler le dimanche pour parler de vos nombreuses bénédictions, pour remercier sincèrement et du fond du cœur et pour élever votre esprit en louant Ce Qui vous a donné l’Être.

Méditez ensemble afin d’attirer la Conscience Divine, à travers votre esprit, dans la conscience du monde, afin que la nature du Divin puisse, de plus en plus, imprégner la nature de la psyché du monde de Son Amour transcendant.

Vos groupes émettront une énergie de conscience spirituelle qui influencera les énergies mentales autour de vous.

J’aimerais que vous vous rappeliez que le monde ne se trouvait pas dans une situation aussi fâcheuse et dangereuse quand les églises du monde entier se rencontraient le dimanche pour adorer Dieu.

Ces temps sont maintenant passés. Vous n’adorez pas Dieu.

Vous vous constituerez une solide compréhension de la Conscience Divine universellement présente. Son universalité et l’étendue de Sa créativité s’enracineront de plus en plus fermement dans votre esprit par le moyen de louanges sincères. Dans le silence et immobilité, vous vous adresserez à la CONSCIENCE DIVINE et L’inviterez avec amour à prendre possession de votre esprit et de votre cœur. Ainsi, petit à petit, vous vous unifierez et la Conscience Divine prendra de plus en plus possession du monde comme Elle avait l’intention dès le début.

REINCARNATION

Beaucoup de gens demanderont comment il se peut, au moment de la conception, qu’une âme puisse être tirée de la Conscience Divine, mais que le corps lui-même puisse être utilisé dans la vie qu’il va vivre, comme véhicule d’expression de soi par une autre âme qui est prête à se réincarner.

Lorsqu’une âme est prête à entrer dans la vie terrestre pour sa prochaine période d’apprentissage terrestre, elle est attirée vers le ou les parents qui peuvent offrir les conditions qui lui permettront de réaliser l’étape suivante de son évolution spirituelle. Au moment de la conception, la vieille âme infuse sa conscience personnelle des vies antérieures et de sa progression spirituelle passée dans le processus de la conception et elle devient l’âme de l’ovule fertilisé.

Certaines mères sont presque immédiatement conscientes d’une conscience étrangère en elles. La nouvelle conscience que la mère reçoit en son sein affecte parfois profondément le cours de sa pensée, sa grossesse et son état de santé. Une fois l’enfant né, la mère sent qu’elle retourne à son soi normal. Les mères sensibles font souvent l’expérience d’une prise de conscience de la direction que prendra la vie de leur enfant et peuvent penser que cette prise de conscience est vraiment née de leur envie de bébé.

La réincarnation n’est pas hasardeuse ou dénuée de planification cohérente dirigeant l’action.

Le but est toujours de fournir à l’âme qui accomplit son voyage de nombreuses expériences complètement différentes qui alimenteront en connaissance du monde la réserve cachée de l’âme. Il lui fournit des changements stimulants et nécessaires de scénario, de famille, de personnalité dans son entourage, de ses caractéristiques tirées de la génétique, mas toujours, ce fil ténu du voyage de l’âme sera enfoui dans le subconscient et fera surface pour influencer la présente incarnation, bien que la personne puisse en être totalement inconsciente. C’est pourquoi il se peut que les caractéristiques, les opinions très marquées ou les ambitions passionnées se perpétuent d’une incarnation à l’autre. Parfois, les ambitions se formulent au cours d’une incarnation et ne se manifestent avec succès que dans l’incarnation suivante, dans des conditions entièrement différentes. Dans de tels cas, avant la renaissance, l’âme devra attendre que les conditions du monde favorisent le succès des ambitions cachées de l’âme.

Si vous arrivez à imaginer une âme qui plonge dans un bassin rouge, en ressort rouge vif et fait son entrée dans la vie en tant que personne rouge avec toutes ses tendances raciales naturelles rouges, éduquée dans son enfance à vivre une vie « de rouge », vous comprendrez que cette âme quitte cette vie avec beaucoup de rouge dans sa conscience.

Ensuite, elle plongera dans un bassin bleu et en émergera bleue, avec toutes les caractéristiques de la couleur bleue et le style de vie du peuple bleu. En quittant à nouveau le monde, elle aura accumulée des facettes de conscience bleues mélangées aux rouges. Et ainsi de suite, vie après vie, la même âme évolue à travers diverses expériences de couleurs, de religions, de statuts, de mariages, se sexes, de pays, de politiques différentes, jusqu’à ce que finalement, elle s’éveille au fait que c’est ce qui lui arrive, qu’elle décide qu’elle est fatiguée de toutes ces combinaisons de couleurs – et qu’elle ne demande plus qu’à ascensionner dans la LUMIERE. C’est alors que son véritable voyage spirituel commence ; et progressivement, en passant d’une vie à l’autre, elle se débarrasse du rouge, du bleu, du jaune, du vert, du noir, du brun, du pourpre accumulés dans ses vies passées, jusqu’à ce que, finalement, libérée de toutes les illusions et faux concepts de ses vies passées, l’âme sorte dans la LUMIERE et que la réincarnation ne soit plus nécessaire. L’âme est forte, pleine de ressources, créative – mais son individualité est encore intacte et elle commence à ascensionner dans les différents niveaux de LUMIERE spirituelle, au-delà des fréquences vibratoires du monde.

Comme je l’ai dit dans cette Lettre, je suis toujours avec vous, irradiant la VERITE DE L’ÊTRE dans les consciences. Plus vous lirez ces Lettres, plus vous prendrez conscience de ma Présence et de mon Amour et à travers ce contact, mes affectueux objectifs pour vous s’accompliront. Vous seul serez en mesure de briser le contact. J’irradie l’Amour quoi que vous ressentiez.

Je vous laisse mon AMOUR et j’aspire ardemment à votre prompt voyage dans la Lumière Spirituelle.

Mon vœu le plus cher, à moi, Christ, est que ces LETTRES soient rapidement publiées et distribuées aux gens en quête de Vérité. Si vous citez mes LETTRES, veuillez en indiquer la source clairement :

LETTRES DU CHRIST, www.voiechristique.co.za,

(Titre du Livre : LE CHRIST REVIENT-IL DIT SAVERITE)

CHRIST’S LETTERS, www.christsway.co.za,

(Book Title : CHRIST RETURNS SPEAKS HIS TRUTH)

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 16/01/2021

Ajouter un commentaire

Anti-spam