L’énergie de Dieu

L’ennemi attaque seulement lorsque tu l’appelles, ton appel est formulé par la peur et en te mettant sur la défensive. Quand tu cherches à fuir un sentiment inconfortable tu l’amplifies.

Tes réactions créent des vides que la nature ne tolère pas et qui doit être rempli par les énergies manquantes, en l’occurrence, celles que tu fuis.

Tes réactions, dites négatives, sont des bombes à retardement, car elles retiennent l’énergie vitale, cela nécessite une énergie qui a la même force que la résistance pour la libérer.

Toutes les réactions négatives sont des rétentions de l’énergie vitale, elles étouffent celui qui la retient. S’il lâche il libère cette énergie et rétablit l’ordre dans son esprit.

Si tu refuses de lâcher la tension en toi, tu contracteras toute sorte d’événements fâcheuses et de maladies, mais tôt ou tard la nature viendra réclamer son dû, soit par la mort soit par un événement violent équivalant à ta résistance qui t’obligera à capituler.

C’est le mécanisme de ton scénario catastrophe, tu dois prendre conscience que c’est toi seul qui le conçois et qui l’exécutes.

Il n’y a rien qui soit sans conséquence dans ce monde, tu dois faire très attention à la gestion de tes énergies. Dès que tu prends position pour n’importe quel phénomène, tu le polarises alors tu perds l’harmonie et tu crées des événements polarisés, ainsi la notion du bien et du mal devient réalité dans ta vie.

La résistance polarise ton énergie et se manifeste à travers les émotions, même une émotion dite positive cache son contraire, elle exprime une prise de position, dans ce cas la résistance est occultée, camouflée par l’apparence du bien.

Reste toujours attentif à ton état d’être, ne fuis pas ta souffrance, si tu l’accueilles, si tu l’affrontes, tu neutraliseras tes énergies et la souffrance, qui est une énergie, dite négative, disparaîtra.

L’accueil est la meilleure façon pour vaincre « l’ennemi », car il remplit le vide en faisant tomber le mur que la résistance avait créé. C’est un jeu entre toi et toi, les participants ne sont que des figurants.

Tu ne peux trouver la paix que dans l’énergie neutre, qui est libre, sans contrainte, elle est l’énergie vitale qui te fait souvent défaut et que tu cherches désespérément.

L’énergie vitale est la source du bonheur, c’est l’énergie divine, inépuisable et illimitée. Elle est ton essence, tu l’avais travestie par l’interprétation de ton mental, alors tu as cru l’avoir perdue.

L’énergie vitale est le feu de la vie, le mouvement de la création, c’est l’expression du créateur. Impossible de la perdre, tu peux juste détourner ton regard d’elle pour connaître le goût de l’enfer, mais ce n’est pas pour autant que tu es coupé d’elle.

Tu es la vie et l’énergie vitale est ton expression, c’est l’Amour agissant, le mouvement juste, l’ivresse Divine que tu as tant cherchée à travers les substances et les plaisirs terrestres sans jamais la trouver. Car tu cherchais dans la mauvaise direction.

Algarime

L’âme de la vérité

Retransmis par RIAD ZEIN

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 01/07/2021

Ajouter un commentaire

Anti-spam