La Source orchestre tout avec nous en avant-scène.

Isab'Ailes Ananda Laylah Cloutier - le 15 mars 2017. Un beau message en provenance du Canada !

La Source orchestre tout avec nous en avant-scène. Nous sommes les instruments qui permettent l’accomplissement du plan divin, ainsi que toutes les expériences de manifestation, Dieu qui expérimente son infini pouvoir créateur à travers Nous. Nous sommes donc aussi les créateurs de notre vie et les cocréateurs de ce monde, mais au-delà de cela, il reste que nous sommes en grande efficacité lorsque nous nous alignons au Soi divin, notre parcelle divine. Alors la magie se produit… Je rends grâce pour toutes ces rencontres d’âmes. Nous marchons les uns vers les autres, à l’aveugle… mais guidés par nos ressentis… nos Guides, les synchronicités… chasse au trésor cosmique…Cadeau du ciel, ce sont les moissons de bien des vies et d’aventures…! Nos lignes de Vies, tressées… ramifiées, finissent pas se croiser dans un instant divin, KÂd’Haut céleste, c’est leste, nous libérant, libres errants des quatre coins, de tous les recoins de la planète, le « plan être » enfin qui se manifeste, hors des ConditionneMents, hors des « qu’on dit », la Vérité de l’Amour perce en plein jour! Je rends grâce d’être une de ces personnes qui facilite la transition et les changeAimants, en service à la Source à chaque instant. Je donne et je reçois en équivalence… car donner et recevoir ne sont qu’une seule et même chose en fait. Je suis un de ces êtres qui a choisi de co-créer en conscience ce Nouveau Monde d’Amour et de Joie… qui a choisi de créer sa vie en respirant la paix UnTerreRieur, délaissant les illusions de la manifestation inconsciente et les mémoires émotionnelles néfastes à l’avancée vers notre divinité.

Je suis un de ces êtres qui facilite l’ancrage des nouvelles fréquences vibratoires sur la planète, ceci étant, après ma propre réalisation dans mon chemin de lumière d’Amour, une de mes tâches principales, que je remplis avec Joie. Vous êtes un de ceux aussi qui jouera un rôle… d’abord face à vous-même, acteur de votre Libération des illusions et de l’amplification de la fréquence d’Amour dans vos cellules et votre Être, mais aussi face à l’histoire globale de ce monde que l’on cocrée ensemble. Les vieilles réalités obsolètes de la 3e dimension ne sont plus à nourrir, toute cette dualité bien-mal… cet esprit de vengeance face aux manipulateurs etc., ce qui revient à les amplifier et les rendre toujours plus réelles… Nous sommes à cocréer le Nouveau Monde. Une joyeuse et heureuse amnésie collective de toux ceux qui n’arrivent pas à pardonner, changer de réalité et s’ancrer dans le Nouveau est peut être une des voies pour enfin nettoyer l’ardoise de l’histoire traumatique de ce monde et se détacher de l’Akasha. Il est en bonne partie faux de dire que de se souvenir permet de ne pas répéter d’erreurs. En fait, se souvenir entretient en grande partie tous les schémas et conditionnements de cette réalité dimensionnelle mensongère… Les mémoires émotionnelles traumatiques personnelles et de l’humanité dominent tout le tableau… et ne nous appartiennent pas en fait, mais elles sont incrustées jusqu’au fond de nos cellules d’êtres humains et de la psyché personnelle et collective… L’être humain a été créé et modifié ainsi sur Terre depuis très longtemps pour être manipulé facilement et mettre un frein à son évolution vers son être divin. Alors… Tout reste à jouer, et nous verrons bien comment se jouera la suite de la pièce de théâtre pour moi , ainsi que pour vous. Car nous pourrons choisir et vivre des réalités dimensionnelles bien différentes…! À chaqueUn de choisir ce qu’il souhaite expérimenter dans la manifestation.

À nous tous de choisir! Choisir un monde de dualité et de guerre, ou bien choisir un monde d’amour et de paix… Ce pouvoir nous appartient, soyons en conscient, à chaque instant de Vie. Le choix entre la Peur et l’Amour se produit à chaque seconde. Entre la colère et la joie, et c’est ainsi pour tout… Ce n’est pas le monde extérieur qui change ou que l’on doit changer, pour ensuite faire en sorte que nous nous sentions mieux. C’est notre Esprit qui co-crée ce monde et qui en fait le lecture…, alors c’est à vous, dans votre conscience et vos sentiments de Semer judicieusAimant… de laisser chacun faire ses expériences, d’aimer inconditionnellAimant toujours plus avec Conscience et Amour, en étant bon pour vous aussi… votre Amour inconditionnel étant incomplet s’il ne vous est pas pleinAimant adressé aussi. À vous coCréateurs, vous êtes déjà en scène et dans la chaise du réalisateur en même temps… et une part de vous est également en unité avec la Source de toutes choses, dans l’Absolu! Alors… on y va…? Silence, on tourne…. 3…2…1… Action! Que l’Amour et la Conscience universelle se répande sur ce monde! Ainsi en est-il ! 15 mars 2017, message de mon cœur de lumière, avec tout mon Amour, Isabelle.   

Lignede3 1

Message suivant

Date de dernière mise à jour : 25/01/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam