Marcher dans la lumière de l'Amour.

Cela fait suite à une discussion, on me demandait mon avis sur les dons d'organe, ce message en est la réponse.

Jésus dirait : que le choix appartient à chacun. Il faut se demander pourquoi prélevons-nous des dons d'organe ?

Il faut comprendre que cela est nécessaire, si cela permet à un être de pouvoir avec ce don d'organe, améliorer sa condition de vie et de la prolonger.

À mon avis, tout a sa raison d'être. Tout a un seul but, celui d'ouvrir la conscience afin que l'être soit totalement conscient de sa relation avec sa propre réalité. Parvenir à transcender sa personnalité pour ne plus être soumis aux croyances, ne plus être dans les blessures, souffrances ou peurs en son âme et conscience.

L'homme a besoin de passer par la souffrance pour réaliser qu'il ne peut pas y arriver avec ses croyances, cela lui occasionne plusieurs blessures, il cherche la guérison, le chemin qui le délivrera de cette souffrance.

Il trouve cette voie dans la compassion, dans l'empathie, dans l'amour de sa famille, l'amour de son prochain pour réaliser ce qu'il y a de plus important c'est aimer. L'amour lui apporte tout ce qu'il a besoin pour s'épanouir et être heureux. Il y arrive en transcendant sa personnalité pour retrouver cette lumière de l'amour en soi.

Pour s'aimer, il passe pas différents passages, pour parvenir et arriver au plein pardon, s'accepter et s'accueillir dans la lumière de l'amour. Aimer entièrement sa personnalité avec ces croyances, ces blessures et ces peurs. Comprendre que c'est à travers cette personnalité qu'il a trouvé la lumière.

Dans cette démarche personnel, il comprend que sa personnalité n'est pas différentes des autres, tous les êtres humains ont des croyances, des blessures et des peurs, tous vivent la souffrance. Seul l'amour apporte cette lumière libératrice, apporte un baume à toute cette souffrance.

Ainsi l'être réalise que c'est l'amour qui le rendait plus fort dans telle circonstance, l'amour était son pilier, sa motivation, sa source pour affronter toutes les difficultés de la vie.

Il réalise dans cette démarche personnel que l'amour est son pilier, sa source de lumière, que toute sa souffrance vient de sa perception et de son regard envers ce monde. Il comprend que la source de tous ses maux, proviennent de sa personnalité, des croyances de celle-ci. Il comprend que la source de tous les maux vient des croyances, tous les êtres humains se laissant guider aveuglement par celles-ci.

Ils ont oublié une chose fondamentale, pourtant dans les situations d'urgence, l'homme fait appel à ce qu'il y a de plu divin en lui, c'est la force de l'amour, c'est ce qui lui permet de déplacer des montagnes. Une situation peut paraitre à première vue insurmontable, mais celui qui est animé, imprégné, alimenté par la force de l'amour, va surmonter toutes les épreuves qui sont placées sur sa route.

L'homme a oublié qu'il est la lumière de l'amour d'être avant tout une personnalité. Il a laissé sa personnalité aux profits des croyances. Voilà la raison de tous ces maux, de toute sa souffrance. En transcendant sa personnalité au profit de la lumière de l'amour, en ne jugeant plus aucun être sur sa personnalité, sur leurs croyances. Il a compris que tous vivaient et expérimentaient le même chemin que lui même est en train de faire.

La seule voie pour être en paix, être heureux, être en parfaite harmonie, c'est le retour à la lumière de l'amour, avant même que sa conscience soit formaté par les croyances de ce monde, avant que sa personnalité soit à l'image des croyances et ce qu'il pense et croit être. Tout au fond de nous, nous sommes alimentés par cette lumière, par la force de l'amour qui nous donne le courage de tout transcender.

Voilà, le retour à la source, la lumière de l'Amour qui te fait comprendre que tout est issu de cette même lumière. Nous sommes tous des enfants de lumière, des êtres de lumière animés, alimentés, nourris, imprégnés, fusionnés, ne faisant qu'un avec la lumière de l'amour. Voilà le vrai visage de Dieu, la lumière de l'amour, la source de tout.

Tout a sa raison d'être car tout est la manifestation et concrétisation de la source, de la lumière de l'amour. Il n'en tient qu'à vous d'être dans une personnalité à l'image de ces croyances ou être à l'image de la lumière de l'amour, libre de toute dualité, de toute croyance, de toute blessure et de peur.

Homme, toi qui lit ce message n'ait aucune peur, avance dans la lumière de l'amour, c'est ainsi que tu marches avec Dieu, loin des croyances, des blessures, des peurs et de la souffrance.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/

 

Date de dernière mise à jour : 12/02/2019