DEUX INFORMATIONS

LA PREMIERE :

En accélérant sa fréquence notre planète nous "oblige" à modifier la notre, les vagues d'ondes se ressentent de plus en plus et ceux qui y résistent inconsciemment développe des problèmes de santé, d'autres plus réceptifs ressentent ces vibrations nouvelles et les acceptent malgré l'angoisse qu'elles procurent car ils savent déjà inconsciemment que l'évolution de notre espèce intrinsèquement liée à celle de notre Terre est inévitable et à déjà commencé. J'accepte ma mission de vie et cherche par tous les moyens à transmettre les énergies d'amour, de lumière que notre conscience collective m'envoie de plus en plus souvent et de plus en plus fort... Je vous souhaite à tous le meilleur et plus rapide "éveil" possible. Soyez curieux, suivez votre intuition votre meilleur guide, oubliez vos peurs et tout s'enchaînera rapidement. 

Steph Kaya Antona

************************************************************************************************************************************************************

LA DEUXIEME :

En Inde, on enseigne ; " Les quatre lois de la spiritualité ".
La première dit : " La personne qui arrive est la bonne personne ", c'est-à-dire personne n'entre dans notre vie par hasard, toutes les personnes autour de nous, toutes celles qui interagissent avec nous, sont là pour une raison, pour nous apprendre et progresser dans toutes les situations.
La deuxième loi dit : " Ce qui s’est passé est la seule chose qui aurait pu arriver." rien, mais rien, absolument rien de ce qui s’est passé dans notre vie n’aurait pu être autrement. Même le plus petit détail. Il n'y a pas de " Si j'avais fait ce qui s’était passé autrement ..." Non. Ce qui s'est passé était la seule chose qui aurait pu arriver, et c'est comme ça que nous apprenons la leçon et que nous allons de l'avant. Chacune des situations qui se produisent dans notre vie est l'idéal, même si notre esprit et notre ego sont réticents et non disposés à l'accepter.
La troisième dit : " Le moment où c'est le moment est le bon moment :" Tout commence au bon moment, pas avant ni plus tard. Quand nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans notre vie, c'est alors qu'il aura lieu.
La quatrième et dernière : " Quand quelque chose se termine, c'est fini. " C'est ça. Si quelque chose est terminé dans notre vie, c'est pour notre évolution, donc il est préférable de le laisser, aller de l'avant et continuer désormais enrichis par l'expérience.
Je pense que ce n'est pas un hasard si vous lisez ceci, si ce texte est entré dans nos vies aujourd'hui c'est parce que nous sommes prêts à comprendre qu'aucun flocon de neige ne tombe jamais au mauvais endroit.


Catherine Wojtasinski – L’EVEILLEUR QUANTIQUE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 17/11/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam