CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE - 7 - LETTRE 3 - 7

Lorsque, finalement, je mourus sur la croix et que mon esprit se fut retiré de mon corps torturé, je fus élevé dans une LUMIERE radieuse et ineffable.J’étais entouré de la chaleur et du bien-être de l’AMOUR comme je ne l’avais encore jamais été. J’avais la sensation d’être enveloppé de louanges, de l’assurance puissante d’avoir bien travaillé, d’extase dans la force universelle pour continuer l’œuvre, et d’une joie et d’un ravissement qu’aucun état terrestre ne connaîtra jamais. J’accédai à une nouvelle et merveilleuse belle façon de vivre mais redescendis tout de même en conscience afin de rester en contact avec ceux que je laissais derrière moi. Je pus me montrer à ceux qui étaient suffisamment sensible pour me voir. Cependant, l’histoire de Thomas, censé avoir désigné du doigt mes blessures est un non-sens.

Mes disciples ne savaient pas que je m’étais secrètement arrangé avec Joseph d’Arimathée pour qu’il emporte, après ma mort mon corps vers son propre tombeau inutilisé, où il put l’oindre, selon la coutume, avant le coucher du soleil. Puis lorsque l’obscurité tomba et que tout le monde observa le Sabbat à Jérusalem, assisté de deux fidèles serviteurs à cheval, il prit secrètement mon corps pendant le nuit pour l’emmener, hors des sentiers battus, vers une montagne des environs de Nazareth, en Galilée. La-bas, assisté par ma famille et s’il suivait mes instructions, il trouverait une petite caverne cachée qui m’avait abrité des tempêtes et où je me réfugiais contre les gens lorsque j’étais jeune, malheureux, rebelle et en guerre contre le monde entier. Joseph me promit de trouver la caverne d’après une carte que je lui avais donnée et de m’y laisser après m’avoir embaumé. Il refermerait hermétiquement la petite entrée afin de la protéger contre d’éventuels intrus. Là bas, mon corps repose, à l’abri des tourments.

Il a été dit de moi que mon corps a ressuscité d’entre les morts. Quelle absurdité, évoquée par des esprits terrestres en mal d’explications satisfaisantes concernant ma mort sur la croix, comme un criminel !

Quel besoin aurais-je eu d’un corps terrestre pour continuer à vivre dans la dimension suivante ?

Comment un mythe aussi ridicule a-t-il pu persister même jusqu’au 21 ème siècle ?

On peur mesurer le manque de compréhension des « Chrétiens » au fait qu’ils ont accepté aveuglément un tel dogme jusqu’à aujourd’hui.

Pensez-y soigneusement. Ayant été libéré d’un corps terrestre et ayant vécu cette expérience de l’extase et du ravissement glorieux qu’est le passage à une dimension supérieure de CONSCIENCE UNIVERSELLE, pourquoi aurais-je voulu retourner dans la dimension terrestre pour revenir dans mon corps ? De quelle utilité serait-ce pour moi, dans votre monde ou dans le mien ? Alors que la « substance physique » de mon corps, pendant que je vivais sur Terre, pouvait être spiritualisée dès qu’elle s’accordait à la « Conscience d’Amour Père », mon corps n’était-il pas une gêne et un empêchement pour mes voyages ultérieurs dans les Royaumes Spirituels suprêmes ?

Les choses visibles ne sont que la manifestation de fréquences spécifiques de vibrations en conscience, qui produit un « CHATOIEMENT DE PETITES POUSSIERES, ou PARTICULES » donnant une apparence de « matière » solide. Toute substance visible possède sa propre fréquence vibratoire unique. Un changement du taux de vibration produit un changement dans l’apparence de la « matière ». Lorsque les énergies de conscience changent les apparences de la « matières » changent aussi.

C’est pourquoi il m’était possible de concentrer et d’abaisser mes fréquences de conscience au point de rendre ma forme visible à l’œil humain. Je pouvais retourner vers mes disciples et être vu d’eux. Et c’est ce que je fis. Je les aimais plus que jamais et leur devais tout le bien-être et le soutien possible après ma mort. Et non seulement cela, mais il était nécessaire que j’instille ma puissance dans leur esprit afin de leur donner l’élan et le courage de continuer l’œuvre que j’avais commencée.

Cependant, j’aimerais que vous sachiez que la « conscience individualisée » qui s’élève dans les fréquences vibratoires jusqu’aux portes mêmes de la Dimension Créatrice Universelle devient de la LUMIERE INDIVIDUALISEE, une CONSCIENCE INDIVIDUALISEE qui ne nécessite aucun corps dans lequel exprimer et jouir de tout e que la CONSCIENCE GLORIEUSE peut imaginer dans les ROYAUMES SPIRITUELS les plus élevés. C’est un état d’être suprême et de ravissement qui n’a aucun des besoins, désirs et impulsions expérimentés par ceux qui n’ont pas ascensionné plus haut et au-delà de l’égo. Pendant que vous êtes sur Terre, votre esprit reste ancré à l’intérieur de certains paramètres de fréquences vibratoires, emprisonné dans des corps qui ont leurs propres besoins. Si votre conscience devait vraiment s’élancer au-delà de ces paramètres, votre moi terrestre disparaîtrait. Quand j’ai été piégé dans un corps, je me suis aussi trouvé, en grande partie, confiné dans ces paramètres de fréquences et de conscience vibratoire.

En outre, votre imagination seule ne peut pas s’élancer plus loin que vos expériences passées et vous êtes donc confiné dans votre passé que vous projetez sur votre avenir.

Cependant, - petit à petit, - vous serez guidés par des esprits qui sont assez sensibles pour accéder aux dimensions spirituelles plus élevées et qui peuvent ainsi dépasser vos frontières de conscience présentes.

Ils s’imprégneront, à votre intention, de ces expériences et états d’être merveilleux qui vous dépassent et ausquels vous pourrez alors vous-mêmes aspirer. C’est ainsi que vous accéderez à des niveaux ou des étapes de développement spirituel.

Chaque étape  vous confère une vision plus haute de ce qui peut être réalisé et à partir de cette vision, vous formulez un nouveau but. Avec ce but à jamais devant vous, vous travaillez à vous purifier de l’influence contagieuse des impulsions « d’attachement et de rejet » de votre existence terrestre. Pas à pas, vous dépassez votre ego.

Quand vous dépassez votre ego et qu’il meurt dans votre conscience, vous êtes alors pleinement vivants dans la « Conscience d’Amour du Père » et découvrez la réalité du royaume des cieux dans votre vie, en vous et dans votre environnement.

C’est pour VOUS permettre d’atteindre ces sommets d’amour, de joie, d’harmonie et de ravissement que j’ai vécu, travaillé et suis mort en Palestine et que je viens maintenant à vous dans ces Lettres.

Ne laissez pas mon travail être vain cette seconde fois. En lisant ces pages, en cherchant, méditant et riant pour recevoir l’inspiration, vous en viendrez à sentir la réponse « du Père » et si vous écoutez chaque jour attentivement, vous entendrez « la Voix du Père ».

Cette voix est à jamais avec vous, Démontez les barrières créées par votre obstination.

Ouvrez-vous pour recevoir la force, la puissance, l’inspiration et l’amour directement de la « Conscience d’Amour Père ».

Lisez et relisez ces Lettres afin que vous puissiez finalement en imprégner votre conscience. Ainsi, vous vous dirigerez vers la LUMIERE et vous rayonnerez la LUMIERE vers d’autres.

Une telle LUMIERE n’est pas simplement de « la lumière » comme l’électricité, amis est la nature même de la CONSCIENCE UNIVERSELLE que je vous ai décrite dans ma Lettre 1.

Par conséquent, en rayonnant la LUMIERE, vous rayonnez l’amour inconditionnel. Vous encouragerez la croissance et le développement spirituel de toute autre entité vivante. Vous aspirerez à nourrir et à élever, vous travaillerez à promouvoir protection, guérison et enseignement. Vous aurez envie d’aider à établir de manière aimante l’ordre et la loi dans lesquels tout le monde pourra vivre harmonieusement, avec bonheur et dans la prospérité.

Vous serez dans le Royaume des Cieux.

En même temps, ne vous faites aucune illusion.

Lorsque ces Lettres seront présentées au monde extérieur, il y aura exactement les mêmes récriminations, la même condamnation, les mêmes discours de Satan, le diable, que lorsque j’enseignais au début en Palestine. Soyez courageux, priez pour avoir du courage. Ceux qui résisteront jusqu’à la fin s’élèveront au-dessus de l’agitation et de la violence et se reposeront dans la paix et la joie du royaume.

Mon plus cher désir, à moi, le Christ, est que ces lettres soient rapidement publiées et distribuées aux personnes qui recherchent la Vérité.

Si vous citez mes LETTRES, veuillez en citer la source très clairement

LETTRES DU CHRIST, www.voiechristique.co.za,

(Titre du Livre : LE CHRIST REVIENT – IL DIT SAVERITE)

CHRIST’S LETTERS, www.christway.co.za,

(Book Title : CHRIST RETURNS – SPEAKS HIS TRUTH)

*************************************************************************************************

Dans la LUMIERE DE LA VERITE SPIRITUELLE DU CHRIST, les doctrines perdent tout leur sens et l’esprit illuminé a vite fait de s’en débarrasser.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 2

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 08/11/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam