CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE - W - LETTRE 7 – 2

J’irradie ma Conscience Christique vers vous en recevant et en conservant votre nom et votre forme spirituelle à l’esprit lorsque vous faites appel à moi pour demander de l’aide. Et selon votre réceptivité et votre liberté vis-à-vis des impulsions magnétiques « d’attachement-rejet », un peu de la Nature Divine de l’Être est absorbée par les fréquences vibratoires de votre conscience, lesquelles éprouvent alors une vive sensation d’élévation.

Il devrait donc être clair qu’en libérant votre conscience terrestre de son esclavage émotionnel – en rejetant mentalement/émotionnellement les schémas de pensée émotionnelle que vous sentez ne pas être en harmonie avec l’Amour Divin – vous deviendrez de plus en plus conscient qu’une inspiration supérieure envahit votre esprit – et même votre plexus solaire – en vous guidant lorsque vous en avez besoin, lorsque vous ne pouvez pas percevoir le juste cours de votre action ou êtes incapable de vous libérer des pensées émotionnelles égoïques en réagissant à ne situation problématique. Avec mon aide, vous pouvez vivre dans deux dimensions – celle de monde physique dans lequel réside votre corps, qui vous apporte des expériences – et celle du pont de vue supérieur de la Conscience Christique qui vous permettra de transcender la pensée égoïque et d’irradier dans vos situations des pensées et des sentiments de l’état ‘être que j’ai appelé le « Royaume des Cieux ».

Je ne suis pas seul à faire ce travail. Il y a d’innombrables âmes suprêmement élevées, transcendantes, spirituelles, belles, d’une intelligence pleine d’amour, qui ont accès à la dimension de la Conscience Christique, qui travaillent avec moi à aider les hommes. Bien que nous soyons dans la dimension de Conscience Christique, nous sommes tous des individualités Nous ne sommes pas des répliques les uns des autres. Nous exprimons tous la Conscience Christique de diverses manières glorieuses – mettant l’accent de nos activités sur diverses facettes de créativité. Nous avons une imagination puissante et arrivons à créer et à donner une forme visible et individuelle, dans note dimension, à des choses qui dépassent votre compréhension actuelle.

Vous entendrez que dans le monde entier, des gens reçoivent de l’inspiration et sont conscients de la Présence Christique. Mon inspiration, irradiée en ce moment dans le monde, est reçues par diverses natures et différents esprits. Du fait de leur conditionnement mental antérieur, l’inspiration guidera chaque personne dans une voie différente. Les messages que j’arrive à faire passer dans leur conscience revêtiront divers aspects. Dans certains cas,  les messages seront grossièrement déformés par le destinataire qui est psychiquement réceptif mais possède un esprit orthodoxe qui s’agrippe aux « sentiers battus » religieux de jadis. Tout message sera interprété selon les croyances dominantes. Tout message qui pourrait contredire les croyances acceptées sera éliminé en hâte de l’esprit et sa paternité attribué à Satan. C’est pourquoi il n’est possible d’atteindre que l’esprit qui est ouvert et en quête de vérité plutôt que d’enseignement traditionnel. Vous pouvez être certain, toutefois, que mon message personnel éveillera toujours l’homme au besoin urgent de s’éloigner des croyances limitantes et erronées de tout dogme ou religion institutionnalisée. Le message ouvrira des canaux de conscience conduisant à la croissance de la conscience spirituelle. Cela conduira les gens dans des dimensions de plus en plus élevées de pensées célestes, opposées aux concepts matérialistes et humains. Cela leur fournira une appréciation plus vivante de la vraie nature de votre Source d’Être et de l’univers dans lequel vous vivez présentement.

J’ai prophétisé, lorsque j’étais sur Terre, qu’un jour viendrait où je reviendrais sous forme de «  éclairs de lumière traversant le ciel d’est en ouest ».C’est une description graphique de la manière dont je travaille actuellement. Peut-être, après le paragraphe précédent, accepterez vous que « la foudre » frappe le monde entier d’une telle manière qu’elle atteint ceux qui aspirent ardemment à mon retour. Ma Vérité est censée élever et illuminer l’esprit de ceux qui cherchent à éveiller les gens aux multiples causes de souffrance et de la destruction future de la planète. D’innombrables « vieilles âmes » agissent avec altruisme de centaines de manières différentes pour soulager la souffrance des gens dans le besoin, vouant toutes leurs énergies, leur temps, leur position terrestre à la promotion de l’amour pour la nature, pour les animaux, leur bien-être et leur protection et pour la santé future de la planète elle-même. Bien que ces belles âmes n’en soient peut-être pas conscientes, aucun de ces soucis n’est issu de la pensée humaine terrestre, exclusivement dirigée vers des besoins égoïstes, mais provient bien de la dimension de la conscience christique où touts choses vivantes sont vues comme l’expression de l’Amour/ Intelligence de la Source de Tout Être.

Dans cette Lettre, j’aimerais expliquer clairement que je viens par l’intermédiaire de ces paroles pour aider les gens réceptifs de toute couche de la société, du laboureur au général, de l’employé au président, à travailler entièrement à partir du point de vue de l’AMOUR.

Il existe des raisons spirituelles/scientifiques matérialistes pour lesquelles il est impératif que les gens vouent toute leur énergie et leur sensibilité mentale et émotionnelle à aligner et harmoniser parfaitement leurs actions et réactions à l’AMOUR inconditionnel – LA CONSCIENCE DIVINE.

Demeurer dans l’état planétaire de conscience tel qu’il existe en ce moment sur Terre, c’est demeurer éternellement sur la pente descendante qui mène aux innombrables maladies, malheurs, désastres et souffrances les plus profondes.

Les hommes et les femmes peuvent vivre dans deux  dimensions de l’existence dans votre monde – soit exclusivement au niveau des réflexes égoïques qui sont les forces directrices de – et derrière – tous les phénomènes quotidiens que comprend l’expérience humaine quotidienne – soit mentalement/émotionnellement, en suspens dans la Conscience Divine pendant que leur corps vit encore sur le plan terrestre.

Les fruits de la conscience égoïque sont la discorde, les perturbations, les catastrophes et dérèglements climatiques, la guerre, la dépendance de toute sorte, la pauvreté, la maladie, le meurtre, le vol, le mensonge, la tricherie, la calomnie, la médisance, la pensée basse et déplaisante, envieuse, de colère, la mauvaise humeur, le jugement, la critique, les sarcasmes, le rejet d’autrui, etc.

C’est fréquences de conscience produisent à jamais « des reflets miroir » des circonstances et des réactions émotionnelles qui leur ont donné naissance, et sont continuellement sujettes aux « hauts et bas » de la réalisation des espoirs et des déceptions, oscillant ente le bonheur et le malheur.

Ceux qui, par la prière, la méditation, l’autodiscipline et la détermination, arrivent à purifier leur conscience égoïque et à l’élever en définissant et en entretenant des pensées de plus en plus sincères et aimantes envers autrui et le monde en général, gravissent progressivement, en conscience, les degrés des fréquences vibratoire du royaume de la Conscience Divine – le Royaume des Cieux, où ils vivent confortablement et à l’aise, en harmonie avec les Lois Universelles de l’Existence.

Ces personnes découvrent que quels que soient les problèmes et le tumulte du monde qui les entoure, ils sont nourris, guéris, protégés, soignés et maintenus dans une parfaite paix de l’esprit – à condition de rester dans les fréquences vibratoires spirituelles.

Si elles se laissent attirer dans des différents égoïstes et dans un quelconque état humain négatif impliquant l’un des attributs de l’ego, la paix disparaît brutalement et elles se trouvent piégées dans les fréquences vibratoires de conscience dont se nourrissent les fréquences de conscience des personnes de leur environnement. Elles se trouvent alors comme une mouche prise dans une toile d’araignée et leur lutte pour s’extirper des pensées des fréquences vibratoires inférieures de conscience peut se révéler épuisante et douloureuse.

Dans de telles circonstances, la méditation et la prière constantes, un appel à l’aide pour être fortifié et guidé afin d’arriver à avoir « l’attitude émotionnelle correcte » sont les seuls moyens, pour le voyageur spirituel, de retrouver son chemin pour sortir du piège des champs énergétiques inférieurs et de retrouver son état d’harmonie avec es fréquences vibratoires de la conscience céleste.

Vous penserez peut-être que ce qui précède est trop difficile à comprendre et n’est pas nécessaire à votre quête d’élévation spirituelle. Au contraire, cette compréhension de la nature de votre conscience est éminemment importante. Si vous deviez vous trouver en train de chuter dans les fréquences vibratoires inférieures de conscience et éprouver le conflit entre ce que vous « ressentez sur le moment » et ce que vous savez que vous « devriez ou aimeriez ressentir », vous exercerez un plus grand contrôle si vous réalisez que vous souffrez parce que vous avez laissé s’abaisser vos fréquences vibratoires de conscience spirituelle normales. Identifiez-en la raison et remettez-la à la Conscience Divine pour résoudre le conflit intérieur. Avec le temps, en réponse à votre prière, vous serez guidé rapidement vers l’attitude correcte et les affirmations qui vous permettront de résoudre le problème.

En outre, en élevant votre niveau de « fréquences de conscience », vous découvrirez que vous vous sentez intérieurement fortifié en esprit et en force de vie – et le contraire se produit lorsque vous vous découvrez piégé dans des vibrations de consciences inférieures, soit parce que vous avez personnellement abaissé vos fréquences de pensée, soit parce que vous avez été émotionnellement attiré vers elles en communiquant avec une personnalité négative ou égotique. Quand cela vous arrive, vous éprouvez une perte d’énergie. Cette perte d’énergie résulte en une diminution de l’énergie physique des cellules de votre corps.

C’est pourquoi, lorsque vous vous engez volontairement sur la voie spirituelle, vous devriez vous visualiser sous la forme d’un voyageur montant dans un train dont la destination est celle de votre choix.

Si, pendant le voyage, vous sautez par la fenêtre en apercevant des vallées verdoyantes ou des villes fascinantes par toutes les sortes de plaisirs qu’elles offrent, et allez vous promener sur des autoroutes et des chemins de traverse qui vous éloignent du voyage que vous aviez initialement entrepris, il vous semblera très difficile de reprendre votre voyage. Il vous faudra tout d’abord passer par la purification des énergies de conscience inférieures que vous avez absorbées pendant vos escapades vers d’autres domaines d’intérêt. Cela peut prendre beaucoup de temps et vous faudrait passer par de nouvelles expériences douloureuses pour être en mesure de passer à nouveau par la purification nécessaire de votre conscience. En tout ce que vous faites dans la vie, soit vous avancez spirituellement, soit vous entrer dans des domaines de conscience néfastes à votre quête et au but à long terme de votre voyage vers des niveaux de conscience spirituelle. Vous n’échapperez jamais aux processus de la conscience ni à l’action inexorable des Lois de l’Existence. Vous ne pouvez pas mettre votre vie entre parenthèses le temps de faire un détour pour vous amuser un peu en pensant que cela n’aura pas d’importance puisque personne ne le saura. Quoi que vous fassiez, il s’agit d’un acte en conscience et quoi que ce soit – favorable à votre bien-être ou contraire à votre bien suprême – cela aura des répercussions de même nature.

Tout, dans votre vie, est relié à quelque autre activité de la conscience. Rien n’est isolé du reste. Les hommes pensent que ce qu’ils font aujourd’hui va dans un tiroir. Ils pensent que « demain » deviendra hier et sera du passé, qui n’aura aucune influence sur « aujourd’hui ». Mais malheureusement pour eux, ils le verront se présenter dans leur expérience comme le ‘temps de la récolte » dan six mois, une année ou même dix ans – lorsque les énergies de la conscience auront attiré ce qu’il faut pour produire leur manifestation visible. Et ils demanderont alors – Pourquoi cela m’est-il arrivé ? Pourquoi à moi ?

Il faut que vous compreniez que lorsque vous entreprenez un voyage spirituel, vous mettez le pied sur un sentier qui élèvera vos vibrations de conscience à des niveaux supérieurs. Négligence et in cohérence vous feront osciller entre les niveaux de fréquences vibratoires. Ces périodes d’incohérence sont chargés de douleur émotionnelle. Pendant que vous oscillez, l’élan originel d’énergie spirituelle qui élevait alors votre vision spirituelle et vous finirez par vous plaindre qu’il vous est difficile de revenir à la prière et à la méditation. Il est difficile de rétablir le contact avec la Conscience Divine que vous aviez réussi à établir avant de faire quelque escapade agréable qui vous a fait abaisser vos fréquences de conscience. De cette manière, en vous abandonnant à des impulsions irrésistibles, vous vous rendez la vie difficile, vous marchez sur un sentier plus rocailleux.

En même temps, les réflexes qui habitent votre conscience indiquent que certains domaines de votre conscience humaine ont besoin d’être raffinés. Ces réflexes deviennent les moyens nécessaires de vous apprendre quelque leçon importante. En vérité, nul ne peut parcourir la vie étroite menant au « Royaume des Cieux » et y rester sans dévier ou s’en écarter avant d’avoir expérimenté à fond les fruits de ses impulsions secrètes. En expérimentant à fond tout ce qu’elles ont à leur offrir, les hommes finissent par comprendre clairement qu’il s’agit de séductions fallacieuses – qui ne valent pas la peine et les efforts inouïs qu’il faut pour revenir sur le sentier spirituel. Ce n’est que lorsque l’on a cédé aux impulsions profondément enracinées et que les résultats en ont été imprimés dans la conscience que l’on peut choisir mentalement ou émotionnellement de vivre délibérément à un niveau spirituel plus élevé. Lorsque cette décision finale est prise de manière positive et décisive, ces impulsions sont alors effacées de la conscience.

Mais je dois dire que lorsque vous faites vraiment le choix de vivre votre vie à un niveau spirituel supérieur, vous n’êtes pas forcément arrivé au bout de vos problèmes. Dans l’ignorance de ce qui est réel et fallacieux dans la spiritualité supérieure, vous pourriez vous trouver attiré par divers cultes qui vous conduiront dans un nouveau désert sans fin.

SUITE : LETTRE 7 - 3

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

Date de dernière mise à jour : 25/12/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam