CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE - Z - LETTRE 7 – 5

Une entité malheureuse dépérit et meurt. Une entité heureuse s’épanouit. C’est là un fait fondamental de l’existence. En dernière analyse, chaque entité vivante se nourrit de son état intérieur de contentement ou de frustration.

On peut constater la vérité de cette déclaration dans le développement physique et de la conscience d’un bébé.

Un enfant satisfait et heureux s’épanouit, rit facilement, est rempli de joie. Le contact avec une mère aimante accroît le bien-être de l’enfant. Les radiations satisfaisantes et aimantes de la mère vers l’enfant nourrissent les radiations de conscience du petit et augment à leur tour la force du petit corps.

Pendant que l’enfant se développe, sa personnalité en évolution commence à « colorer » les radiations de son âme de force de conscience lumineuse ou sombre, laquelle, soit renforce la santé de l’enfant ou au contraire la réduit.

Une personne disposant d’un psychisme puissant peut voir les champs électromagnétiques s’affaiblir chez un individu ou un animal dont les champs d’énergie se sont réduits, bien que dans le même temps, ni l’individu ni l’animal ne manifestent de maladie physique. Il peut se passer un jour ou deux avant que le corps lui-même commence à manifester la diminution de l’énergie de conscience sous quelque forme d’épuisement ou de maladie.

Il y a sur Terre des gens qui ont développé des instruments permettant d’enregistrer ce phénomène et dans les années à venir, ce sera une méthode reconnue de diagnostic et de traitement d’affections imminentes. En outre, avec l’évolution de la technologie de la connaissance scientifico-spirituelle, l’état mental / émotionnel exact responsable de l’épuisement physique sera d’abord révélé sous hypnose et enregistré électroniquement en fréquences de vibrations sur des écrans. Ceci sera suivi d’une investigation électronique décrivant les fréquences vibratoires des diverses parties du corps sur des écrans similaires. Ce procédé impliquera des changements de couleurs, car chaque schéma de conscience se manifeste d’abord aussi bien en fréquences vibratoires qu’en couleurs. En comparant les fréquences vibratoires mentales / émotionnelles et les fréquences vibratoires des parties du corps, on pourra localiser l’organe privé d’énergie – ainsi que la cause mentale / émotionnelle.

Les psychiatres ne fouilleront plus dans les expériences passées, investiguant, classifiant, produisant des rapports au sujet des origines ou des causes probables des désordres mentaux / émotionnels / physiques, puis fournissant des prescriptions intellectuelles pour les combattre.

La vérité sur l’état spirituel de « l’homme intérieur » sera clairement révélée et représentera une base sûre pour les instructions spirituelles et le travail mental de méditation à faire pour permettre au malade de recouvrer la santé, la vitalité, de nouvelles perspectives et de nouveaux buts – ainsi qu’une capacité plus grande d’amour inconditionnel.

Naturellement,  on n’utilisera plus de médicaments pour élever les radiations de conscience du patient, puisque c’est la diminution de Vie Divined’énergie de l’âme, qui est responsable de la maladie. On lui expliquera comment élever délibérément et systématiquement les fréquences de vibrations de la partie du corps affecté et comment traiter les circonstances personnelles ayant causé le malaise psychologique et la diminution de l’énergie de l’âme. Le patient sera aussi aidé considérablement par un influx n’énergie Divine par les mains de ceux qui sont de véritable canaux de pure vie spirituelle. Avec ces procédés de revitalisation, de nouvelles perceptions et le contrôle des pulsions égoïques, la condition physique s’améliorera rapidement, en quelques jours, sinon immédiatement.

Cependant, en lisant ces Lettres, pouvez commencer à effectuer votre propre guérison. Dans votre auto-traitement, ces instructions concernant la Réalité Divine qui donne l’existence seront prépondérantes, ainsi que la juste manière de vous y syntoniser et d’attirer la Vie Divine dans le processus de guérison.

Lorsque vous commencerez à puiser dans la Vie de la Réalité Divine au moyen de votre quête spirituelle, en posant des questions, en méditant, en lisant et en priant, vous commencerez à éveiller votre psyché, cloîtrée dans son terrestre rêve de conscience égoïque : vous attirez dans votre esprit et vos émotions la nature de la Réalité Divine Elle-même. Tout ce qui traverse votre esprit et vos émotions se transmet aux champs magnétiques qui vous entourent. Ceux-ci contribuent à votre force. Lorsque vos champs magnétiques sont énergétisés par la puissance que vous tirez de la Réalité Divine, la puissance se retransmet alors dans votre corps physique en assainissant chacun de vos organes et en dissipant progressivement toute dysfonction. Il est vital que vous vous rappeliez ces processus du champ électromagnétique parce que leur connaissance vous inspirera en même temps qu’elle vous encouragera à méditer et à vous mettre quotidiennement en syntonie avec la Réalité Divine.

Si votre recherche et votre méditation sincères se focalisent bien sur la VERITE de L’ÊTRE et non sur quelque forme de croyance religieuse terrestre ou sur une « spiritualité » fausse et superficielle, ou encore sur quelque objet matériel dont vous croyez qu’il possède des « pouvoirs », vous allez découvrir que, petit à petit, votre propre nature se transforme et que vous commencez à prendre conscience des autres et de leurs besoins comme vous ne l’avez jamais fait. Votre empathie, votre compréhension, votre sollicitude, votre compassion et votre douceur augmentent. En fait, les qualités d’âme de la Vie Divine commencent maintenant à contrôler vos impulsions naturelles égoïques de satisfaction et d’auto-défense.

J’aimerais vous avertir que vous accédez maintenant à une période nouvelle et difficile, une époque de conflit entre la pulsion égoïque qui insiste habituellement pour accomplir ce qu’elle « veut », peut-être aux dépens de quelqu’un d’autre, et l’âme-psyché qui commence à prendre conscience que « l’amour est la loi » et que les droits des autres doivent s’équilibrer avec ceux du moi, de l’ego. La psyché absorbant de plus en plus d’âme – de Réalité Divine – dans sa conscience, la vieille pulsion égoïque commence à relâcher son étreinte et le conflit intérieur quotidien s’intensifie encore.

La psyché-âme, travaillant maintenant à travers l’esprit et le cœur, découvre qu’elle équilibre les besoins des autres contre la validité de ses propres besoins et elle commence à se sentir accablée et lasse de la lutte interne sans fin que lui causent les questions qu’elle se pose et son jugement sur elle-même. Lorsque la psyché atteint ce point de perception, cela indique que l’attraction de la conscience humaine s’est affinée a un point tel que l’âme est maintenant en train de se rapprocher de la Divine Réalité pour se réunir à Elle.

L’âme reconnaît, par l’Intermédiaire de la psyché, qu’elle aime L’AMOUR DIVIN qui est la Réalité Divine – plus qu’elle n’aime quoi que ce soit de terrestre et qu’elle se languit du jour où elle sera complètement réunie à sa SOURCE d’ÊTRE.

La Psyché finit par renoncer aux pulsions égoïques de la conscience au profit de la Réalité Divine et par la supplier d’être capable de renoncer à « l’ego » et de mourir à sa personnalité. Ceci se produit lorsque l’on atteint vraiment le point culminant de sa vie spirituelle et l’on a généralement besoin d’un maître spirituel pour nous guider dans ce processus.

Cette « mort de la personnalité » ne devrait jamais être entreprise comme moyen d’atteindre une plus grande intuition spirituelle. C’est éminemment dangereux et ne vous fera pas atteindre une vie spirituelle ou terrestre plus réussie. Elle sera très destructive pour la psyché et pour l’ego si elle a lieu trop tôt.

Elle entravera le développement total de l’âme-psyché-ego-physique.

Personne ne devrait entretenir une telle pensée dans le but d’être plus avancé en perception et en vérité spirituelles. Un tel acte de « volonté » sera contre-productif puisqu’il procède complètement de l’instinct égoïque d’être spirituellement plus important.

Quand cette expérience de maîtrise de l’ego se produit au bon moment – de la juste manière -, l’âme, par l’intermédiaire de la psyché, est dans une large mesure libre de communiquer directement avec la Réalité Divine puisque le bavardage incessant de la « conscience de l’ego » a cessé. L’attirance pour le monde n’est plus prépondérante. Les ambitions égocentriques disparaissent, le désir de possessions personnes se dissout.

La paix règne dans l’esprit. L’âme, s’exprimant dès lors clairement à travers la psyché, désire élever, nourrir, contribuer à la croissance d’autres âmes, éduquer et soigner avec compréhension et tendresse, sans aucun désir de récompense ou de reconnaissance.

Lorsque l’âme est attirée dans un contact et un alignement de plus en plus parfaits avec la Réalité Divine, son seul but terrestre est de traiter son voisin ou autrui avec le même soin et la même considération que pour son propre contentement et son propre épanouissement. Donner devient aussi facile que respirer – en définitive, cela devient un privilège de travailler pour et avec d’autres gens à la promotion de leur bien suprême. Voilà ce qu’est l’acte d’Amour Divin.

Il n’y a toutefois aucun sentiment dans la Réalité Divine.

L’intention, derrière l’individualisation, était de permettre à la Réalité Divine Elle-même de faire l’expérience de Sa propre Nature de créativité, de joie et d’accomplissement personnel.

C’est pourquoi, quand j’étais sur Terre, j’ai très clairement tracé les limites entre donner et recevoir en disant : « Faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent. » Cette déclaration était un avertissement affectueux signifiant que vous récoltez ce que vous semez. C’était in guide de comportement.

Cela signifie que quoi que vous souhaitiez aux autres, vous seriez heureux qu’on vous le souhaite de la même manière.

Cela signifie qu’il faut que vous pensiez des autres ce que vous voudriez que l’on pense de vous. Cela signifie que votre conscience tout entière devrait s’orienter vers la sollicitude et l’intérêt pour les autres, quoi qu’ils puissent faire de blessant à votre égard. Tous les êtres humains vivent dans une jungle  de désirs humains, de buts, de faiblesses, de désillusions, de colère et de frustration. Et beaucoup de réponses et d’actions débiles et peu judicieuses viennent de cette conscience déchirée de guerre.

C’est pourquoi, observez la faiblesse, pardonnez la méchanceté et renvoyez-les dans le néant d’où elles viennent. La seule VERITE et REALITE dans votre vie est l’Intelligence / Amour de la Conscience Divine. Tenez-vous en fermement à cette conscience en tout temps.

Pour trouver le Royaume des Cieux, dans lequel l’âme est en harmonie avec la Réalité Divine, il doit venir un miment, au cours de votre évolution, où vous n’avez plus envie d’être attiré dans les perceptions et la conscience terrestres dans lesquelles vivent les êtres humains entre eux. Votre désir le plus cher est de vous retirer complètement et de vous concentrer sur la transmission à autrui de votre propre contact avec la Réalité Divine. Veillez à ne pas imposer votre voie spirituelle aux autres, qu’ils soient eux-mêmes sur le sentier spirituel ou non

En même temps, vous devez préserver votre propre sérénité en ne permettant pas à autrui de profiter de votre bonne nature. Vous devez clairement marquer vos limites entre le juste et le faux – prévenir l’égoïsme des autres qui envahit votre intimité et qui pourrait détruire votre paix de l’esprit.

Pour le garantir, il n’est nul besoin de laisser votre conscience égoïque exercer à nouveau sa domination. Vous pouvez protéger votre intimité de manière pacifique. Vous avez reçu l’intelligence nécessaire pour réaliser cet objectif nécessaire avec le degré le plus élevé d’AMOUR. Rappelez-vous que l’édifice spirituel de vibrations de conscience que vous avez construit avec les briques de votre contact avec la Réalité Divine et de votre mode de penser, de ressentir et de vivre au quotidien – devrait être sacro-saint et vous devez veiller à ne pas vous laisser prendre de nouveau dans les vibrations inférieures des pensées et réactions d’autrui.

En tout temps, votre but suprême sur Terre est de promouvoir le BIEN suprême, terrestre et spirituel, de toute autre entité vivante – humaine ou plus basse sue l’échelle de l’évolution. Non en descendant au niveau vibratoire de eux qui sont dans le besoin, mais en vous tournant vers eux et en offrant la sagesse qui vous a permis d’accéder à votre sanctuaire – votre saint des saints en esprit, en émotions et en conditions de vie – pour autant qu’existe une volonté d’écouter et d’accepter. Dans le cas contraire, gardez votre paix.

La sympathie et la compassion devraient être détachées. L’empathie vous mettra à genoux et embrouillera vos vibrations de conscience spirituelle dans le niveau vibratoire humain. Cela pourrait créer des conflits là où vous ne vouliez sincèrement qu’élever et guérir. Evitez-là, car elle diminuera vos énergies et vous fera échouer dans vos buts spirituels.

L’AMOUR pur ne s’occupe que d’élévation et d’évolution spirituelle, de guérison et d’accession au « Royaume des Cieux ».

L’AMOUR divin est un sentiment de compassion chaleureuse – essentiellement rempli du désir ardent de permettre à l’être aimé de : croître, créer, être nourri et nourrir les autres, être guéri et guérir les autres, s’éduquer et éduquer les autres, se protéger et protéger les autres, de combler ses besoins et de pouvoir combler les besoins des autres, le tout dans un système clair de loi et d’ordre.

Voilà ce qu’est L’AMOUR DIVIN/LA LOI en action.

Lorsque votre objectif suprême devient l’Objectif Divin en action, l’ego, le noyau de votre individualité, est alors contrôlé par votre âme. La pulsion égoïque devient votre véritable défenseur et le réel protecteur de votre confort personnel – mais elle travaille maintenant en parfaite harmonie avec les directives de votre âme qui tire sa nature de la Réalité Divine.

Je le répète – il n’y a aucun sentiment dans la Réalité Divine, aucune suppression des limites assurant la loi et l’ordre, afin de convenir aux exigences de l’égoïste, aucune faiblesse de capitulation et de concession face à l’obstination d’autrui.

En tout temps, il faut arder à l’esprit que TOUT LE MONDE dit respecter autrui. Il faut respecter les droits d’autrui à l’intimité, à la sécurité, à la paix de l’esprit et à l’harmonie. Si des divergences surviennent, elles peuvent être traitées dans le respect mutuel. Plus vous êtes évolué spirituellement, plus vous respecterez les  couches les plus hautes comme les plus basses de la société, les tenant pour égales – non « aux yeux de Dieu » comme aiment à le dire les humains, mais du point de vue de votre propre perception spiritualisée de l’égalité fondamentale des âmes de tous les êtres. Respect et AMOUR DIVIN vont de pair. Le véritable AMOUR est hautement respectueux de l’être aimé.

Là où y il a du respect entre deux personne, cela mène souvent à la forme la plus élevée d’amour.

Si vous avez trouvé cette Lettre difficile à accepter, rappelez-vous que l’esprit humain est limité dans sa compréhension des dimensions qui dépassent le plan terrestre. Ne laissez pas le raisonnement de l’ego vous retenir d’effectuer votre voyage de l’âme.

Dans ma prochaine Lettre, je développerai le thème d’AMOUR DIVIN et m’étendrai sur l’amour-propre égoïque en vous montrant exactement comment les émotions magnétiques contrôlent actuellement vos pensées, vos émotions et votre vie. Je soulignerai les choses que vous pouvez faire pour les surmonter et finalement les dissoudre en les éliminant de votre conscience.

Mon objectif est de vous conduire le long du chemin de la découverte de soi et de l’évolution spirituelle afin que vous puissiez accéder immédiatement à la Lumière et non seulement en passant dans la prochaine dimension d’existence, mais pendant que vous êtes encore sur Terre.

Pour le moment, vous vivez dans une existence brumeuse, accablante, au lieu de vivre consciemment dans la Conscience Divine en y pénétrant et rn LUI permettant d’infiltrer et de réjouir votre pensée et vos expériences de vie.

Sachez que ma Conscience Christique est en tout temps avec vous et que vous pouvez avoir un accès immédiat à moi lorsque vous appelez. Que ceci vous soit un réconfort- mais non une béquille. Je ne suis que votre passerelle vers votre propre illumination et vers votre propre ascension à la Conscience Christique.

Mon désir le plus cher est que ces LETTRES soient rapidement publiées et distribuées aux gens qui cherchent la Vérité. Si vous citez des passages de mes LETTRES, veuillez en indiquer la source très clairement :

LETTRES DU CHRIST, www.voiechristique.co.za,

(Titre du Livre : CHRIST REVIENT – IL DIT SAVERITE°

CHRIST’S LETTERS, www.christsway.co.za, (Book Title : CHRIST RETURNS – SPEAKS HIS TRUTH)

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 02/01/2021